Ce qu’il faut savoir

Si vous recherchez un babyfoot de qualité neuf, il faut compter minimum 1400 euro. Pour ce prix, vous obtiendrez un baby-foot type café Bonzini (à noter que Bonzini propose le Stadium aux alentours de 1150 euros (nous vous le conseillons pour un usage familial uniquement, pour une collectivité optez pour les modèles B90 ou B60).

Depuis quelques années, une multitude de baby-foot type café importés de l’extrême Orient envahissent les sites de vente en ligne, avec des publicités alléchantes du type « Baby-foot de café à moins 50% c’est à dire 500 euros au lieu de 1.000 € ». Ces baby- foot sont à éviter car vous ne trouverez pas de pièces détachées pour les réparer et comme nous les avons testés, nous pouvons vous assurer qu’au bout d’une centaine de parties vous pourrez apercevoir certains défauts (barres tordues, joueurs cassés…).

Si la ligne rétro des baby foot type café ne vous inspire pas, optez alors pour un baby foot type italien à partir de 600 euros ou bien un baby foot officiel de la coupe du monde ITSF à 1.000 euros. Ces baby-foot sont équipés de joueurs en polycarbonate, c’est un matériaux à très haute résistance face aux chocs mécaniques et garantis à vie.
Il sont donc plus solides que les joueurs an métal.

N ‘oubliez pas que Bonzini c’est l’authentique des baby-foot français de café et Roberto Sport est le leader des fabricants de babyfoot professionnels dans le monde.